Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
sylvzimscrap
1 janvier 2021

home déco récup

133572557_3826914857353007_5479131420174422860_nVoici un home déco inspiré de ce que j'ai vu sur pinterest et you tube j'ai utilisé un fond en carton et des boites. J'ai recouvert le carton de papier et peint avec de la peinture de chez Fdeco un peu de tamponnage et de déco puis j'ai collé mes boites peintes  (Fdeco pour toutes les peintures) ou cartons et j'ai décoré. Il y a des fleurs de chez action, les badges de chez Sagapo, le mot smile Fdeco et relax de Scrapnewage.

Publicité
Publicité
Commentaires
sylvzimscrap
sylvzimscrap

Bonjour je suis sylvzim je scrap à ma façon depuis 3 4 ans j'ai décidé de faire un blog pour exposer quelques unes de mes créations et peut être qui sait inspirer certains d'entre vous.
Voir le profil de sylvzim sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité