Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
sylvzimscrap
27 février 2022

home déco

273897428_366254571686779_8800535227575185537_nBonjour

me voici avec un home déco avec les papiers et découpes de chez scrapnewage j'ai utilisé une boule de noel en carton bois j'ai d'abord mis des bandes aimantées (récupérées dans mon garage dans les affaires de Mr) j'en ai collé sur le fond que j'ai recouvert de papier. J'ai peint la boule, ajouté des fleurs des rubans et fait les fées en couleur or (on les retrouve sur la boutique scrapnewage). Le mot souvenir est une découpe de mes ptits ciseaux.

Les fées ont des aimants ainsi que les fleurs, on peut comme ça mettre des photos et les caler avec.

J'ai également réalisé un album que je mettrais plus tard.

Publicité
Publicité
Commentaires
sylvzimscrap
sylvzimscrap

Bonjour je suis sylvzim je scrap à ma façon depuis 3 4 ans j'ai décidé de faire un blog pour exposer quelques unes de mes créations et peut être qui sait inspirer certains d'entre vous.
Voir le profil de sylvzim sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité