Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
sylvzimscrap
26 décembre 2022

Live mes p'tits ciseaux



Cet hiver #mesptitsciseaux ont proposé des lives les mardis. J'en ai réalisé quelques uns. 

Voici l'album dans une pochette avec la collection été de mes p'tits ciseaux. J'ai utilisé un carstock bleu pour ma boîte la découpe blanche est de la marque tout comme le papillon et les dies cut. 

Intérieure de l'album avec cartes de la collection.Decoupe de la marque.


Page Polaroid et cartes. 



J'ai aussi fait l'album Polaroid.


Voici le mini avec la collection hiver de l'année dernière. 


J'ai fait 3 Polaroid en découpant des restes de la collection et en utilisant des découpes et dites cut de la marque. Un tirage au sort aura lieu, je vous invite à aller sur le groupe Facebook de leur marque.


Publicité
Publicité
Commentaires
sylvzimscrap
sylvzimscrap

Bonjour je suis sylvzim je scrap à ma façon depuis 3 4 ans j'ai décidé de faire un blog pour exposer quelques unes de mes créations et peut être qui sait inspirer certains d'entre vous.
Voir le profil de sylvzim sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité