Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
sylvzimscrap
18 octobre 2020

participation cs&diy octobre

121793874_3775983962414598_66018985056347487_nVoici la page que je propose pour le défi d'octobre de cs&diy j'ai respecté le combo de couleur et mis un morceau de tissu, une containte en plus. J'ai posé de la peinture en fond de chez Fabrika decorus puis j'ai tamponné avec un tampon de chez sagapo, le livre c'est un reste du kit du junk journal de chez scrap by fleur de lune comme l'horloge qui vient de la même boutique, le papier cartes et fleurs (en majorité) et fleur métallique c'est action, une fleur est de chez scrap by fleur de lune. Les tampons mots c'es graffity girl. Les découpes je ne me souviens plus.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie page
Répondre
S
merci c'est gentil à vous
Répondre
S
Jolie page, merci de jouer avec nous sur cs&diy
Répondre
sylvzimscrap
sylvzimscrap

Bonjour je suis sylvzim je scrap à ma façon depuis 3 4 ans j'ai décidé de faire un blog pour exposer quelques unes de mes créations et peut être qui sait inspirer certains d'entre vous.
Voir le profil de sylvzim sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité