Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
sylvzimscrap
21 octobre 2020

attrape rêves

118004007_918273215321874_998186966122805746_nVoici un attrape rêves que j'ai fait cet été pour une étape du concours de la boutique la bulle à scrap j'ai suivit les tutos de ma copine amandine scrap,loisirs créatifs et cie qui a une chaine you tube ou tout est super bien expliqué

https://www.youtube.com/channel/UClWtScwkTQ5y4_2g-K_Zwcw

et j'ai fait à ma sauce avec des fleurs, des plumes, des perles et quelques papillons. Beaucoup de choses viennent de chez action, scrapnewage et scrap by fleur de lune.

Publicité
Publicité
Commentaires
sylvzimscrap
sylvzimscrap

Bonjour je suis sylvzim je scrap à ma façon depuis 3 4 ans j'ai décidé de faire un blog pour exposer quelques unes de mes créations et peut être qui sait inspirer certains d'entre vous.
Voir le profil de sylvzim sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité