Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
sylvzimscrap
1 novembre 2020

carnet mixed and media

122581184_1065423343909837_7856592268199708697_nVoici un carnet fait pour une de mes amies c'est un carnet acheté chez action que j'ai customisé. J'ai utilisé du gesso noir, puis de la pate de texture et divers pochoirs. J'ai mis un morceau de filet et différents élèments bois, plastiques et métalliques que j'ai collé. Le gros coeur vient de chez scrapby fleur de lune. J'ai repassé une couche de gesso noir puis j'ai décoré avec des peintures métalliques de chez Fdeco.

Publicité
Publicité
Commentaires
sylvzimscrap
sylvzimscrap

Bonjour je suis sylvzim je scrap à ma façon depuis 3 4 ans j'ai décidé de faire un blog pour exposer quelques unes de mes créations et peut être qui sait inspirer certains d'entre vous.
Voir le profil de sylvzim sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité