Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
sylvzimscrap
24 octobre 2020

canva 20000 lieux sous les mers

117326301_1714321872057006_4217289652664701664_nVoici un tableau réalisé pour le concours de cet été par scrapbyfleur de lune le théme étant un peu 20000 lieux sous les mers c'est un canva pris dans le sens invers. Le fond c'est un morceau d'une collection de scrap by fleur de lune que j'ai travaillé avec un peu de peinture, de la pate de texture pour les cordages et quelques pochoirs (bulles, poissons, hyppocampes,...) .Il y a des moulages (coquillages) des images marines (action) des pochoirs, des élèments métalliques de chez action et scrap by fleur de lune. Les engrenages viennent de chez fdeco et il y a de la récup. Il y a un peu de volume sur le tour du tableau fait avec de la colle et de la pate de texture, puis recouvert de gesso noir.Les peintures sont les métalliques de Fdeco. J'ai adoré faire ce tableau. 

Publicité
Publicité
Commentaires
sylvzimscrap
sylvzimscrap

Bonjour je suis sylvzim je scrap à ma façon depuis 3 4 ans j'ai décidé de faire un blog pour exposer quelques unes de mes créations et peut être qui sait inspirer certains d'entre vous.
Voir le profil de sylvzim sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité